Forum de la guilde Mobscene - Pvp - Wow Index du Forum
Forum de la guilde Mobscene - Pvp - Wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bedwyll, humain Paladin 80 - Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mobscene - Pvp - Wow Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bedwyll
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Bedwyll, humain Paladin 80 - Heal Répondre en citant

L'on vit arriver de loin une lueur céleste, qui semblait onduler sur un chemin tortueux qui menait à une vieille batisse délabrée. C'était un jeune et fougueux paladin répondant au doux nom de Bedwyll. Il esquissa un sourire mélodieux à la pensée qu'il n'avait croisé aucun manant pour le détrousser. En ces contrées hautement barbares, c'était chose rare. Il s'arrêta devant cette porte anciennement boisée et y découvrit premiérement une affiche accrochée à l'aide de quelques glaviots usés, qui annoncait:
" Etranger, expire toi de tout vice ou s'abatra sur toi l'aile des Mobscene "
La porte s'ouvrit ensuite toute seule, comme pour lui annoncer qu'il devait rentrer. "C'est trop aimable..." railla-t-il. Il vit au centre de la piéce vétuste, une table miteuse sur lequel figurait un parchemin à côté d'une plume. Il se contraint alors, harassé de fatigue, à remplir un formulaire qui le ferait peut-être, dans ses rêves les plus fous, adhérer à un préstigieux clan. Il se voyait déjà arborer le fièr blason des

MOBSCENE...

Salutations les Mobscene !

Petite présentation IRL: Je m'appelle Peter, je suis actuellement au lycée (Je rentre en Terminale Litteraire). J'ai 17 ans et je suis passionné de Guitare, de Foot (Liverpool Fc) et de Wow evidement. J'y ai d'ailleurs passé trois ans sur l'Offi, à un haut niveau.
J'ai préparé moi même un petit questionnaire pour vous décrire mon envie de vous rejoindre:

Nom:

Bedwyll

Classe:

Paladin

Stuff:

Set Full F8, hors set Full S8. Bijoux PVE 277. Talents: Heals

Historique des personnages (anciennes guildes):

J'ai été uniquement dans des guildes non sérieuses, dont j'etais le créateur, avec un tag assez fun.

Motif des différents départs des anciennes guildes:

La solitude!

Pourquoi votre guilde?:

Eh bien, j'ai vu une annonce sur le /6, j'ai alors demandé l'adresse du forum pour en savoir plus sur vous. Je conaissais déjà Mobscene de nom évidement, guilde relativement connue grace à ses QG, et très très présente en BG! Ce qui me plait d'ailleurs, voir une guilde active qui semble favoriser l'élitisme au dépend de la quantité (Je préfére moi même largement que l'on soit vingt ou trente mecs sérieux et coordonnés plutôt que deux-cents pétzouilles (expression du sud) flémmards et irrespectueux des codes.

Qu'est-ce que je recherche en vous rejoignant?:

Je recherche un peu de compagnie, de la rigolade et des parties enjouées en groupe pour patater avec une violence inouïe du hordeux! Sans trop les taunt quand même Wink

Que pouvez-vous apporter à la guilde?:

Je peux apporter mon experience de mes trois années sur l'officiel à haut niveau PVP, ma bonne humeur et ma disponibilité (Je serais très souvent connecté). Et puis, c'est toujours plaisant d'avoir un Pala Heal aux fesses en BG...

Honnêtement je suis prêt à ecouter les consignes et les respecter, sauf si celles-ci sont données sur un ton trop autoritaire ou si elles sont peu intelligentes. Mais je doute que celà arrive ici. Je possède un micro qui fonctionne et j'ai TS de disponible.

Compte WarLegend-Project:

Compte offi (Nerzhul - Horde):

Merci à tous de m'avoir lu!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurt-Flower
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Bedwyll, humain Paladin 80 - Heal Répondre en citant

Bonjours,
En tant que officier pour moi cette candidature est plutot comment dire parfaite Surprised
pour moi c'est un grand POUR.
J'espère pouvoir de testser IG suite a cette candidateur Wink
Cordialement, Hurtfloweur

Ekymoze
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Bedwyll, humain Paladin 80 - Heal Répondre en citant

Trés belle candidature, étant un grand fan du RP, j'ai apprécié cette petite introduction. Ca sera pour moi un oui. Du moins sous reserve d'un test IG. Afin de voir les différents reflexes pvp. Mais ceci ne devrait être qu'une formalité.

Bedwyll
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Bedwyll, humain Paladin 80 - Heal Répondre en citant

Merci pour les compliments. Je me tiens dispo pour un eventuel test IG, en attendant bien sûr l'avis des autres membres Mobscene sur ma candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Bedwyll, humain Paladin 80 - Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mobscene - Pvp - Wow Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange