Forum de la guilde Mobscene - Pvp - Wow Index du Forum
Forum de la guilde Mobscene - Pvp - Wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros probleme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mobscene - Pvp - Wow Index du Forum -> Général -> Assistance technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellkings
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 2
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Bon je lance le launcher tout va bien je rentre mon nom de comte et mdp tu va bien sauf que sa met connecté mais sa me connecte pas Exclamation comment faire Question en + c le jour du GvG


Revenir en haut
tekmec
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Alors Ses normale ya un probleme du serveur
Regarde ici : http://warlegend-project.com/serveur-prive-wow.htm

texte : Nous subissons actuellement des perturbations sur notre réseau. En effet notre serveur de jeu est actuellement fermé et quelques problèmes subsistent au niveau du forum.

Je vais donc vous demander de patienter encore un peu. Sachez que notre équipe technique fait tout son possible pour vous rendre nos services de nouveau disponibles.

Pensez à voter pour le serveur !

Vulcän, votre Responsable Communautaire.


Revenir en haut
Skype
Wellkings
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 2
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Merci bcp Laughing

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mobscene - Pvp - Wow Index du Forum -> Général -> Assistance technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com